Catalogue

 > 

Hors collection

Regroupe notamment les livres politiques, les beaux livres et les anthologies.

De l'emprise à la liberté

De l'emprise à la liberté


par 

Vincent Hanssens



Ce livre repose sur des témoignages.
Des personnes qui ont souffert de dérives sectaires dans des mouvements catholiques agissant dans l’Église font part de l’épreuve qu’elles ont endurée.


Prix: 21,5 Euros   Plus d'infos...
Tant que je vis, j'espère !

Tant que je vis, j'espère !


par 

José Davin



Les auteurs :
José Davin
Michel Salamolard

En une vingtaine de chapitres, sur des enjeux essentiels, les auteurs ont souhaité rejoindre la vie concrète de chacun et chacune, tout en apportant des raisons d’espérer pour continuer la route plus sereinement, parfois... malgré tout !


Prix: 17 Euros   Plus d'infos...
Les mots et les choses de l\'entreprise - Nouvelle édition

Les mots et les choses de l'entreprise - Nouvelle édition


par 

Luc de Brabandere



À l’aide de repères philosophiques appropriés, l'auteur décrypte les principaux mécanismes de la pensée et montre comment s'articulent la production et l'utilisation des modèles mentaux. En revenant à l'essentiel, ce livre aide le dirigeant à penser mieux, car une approche philosophique peut grandement contribuer à l’originalité, la clarté et la robustesse des modèles qu’il utilise.


Prix: 18,5 Euros   Plus d'infos...
Le Credo est-il encore crédible ?

Le Credo est-il encore crédible ?


par 

Vincent Hanssens



Que ressent le chrétien, désireux de vivre sa foi comme une méditation d’amour envers Dieu, lorsqu’il se voit tenu de la proclamer par le Credo tel qu’il est rédigé encore aujourd’hui ?

L’auteur se propose ici de s'attacher à la démarche de celui qui est invité à le réciter et qui se voit confronté à la difficulté de conjuguer sa foi profonde, le contexte socioculturel et scientifique dans lequel il la vit et la manière dont l’Église lui demande de l'exprimer.


Prix: 17 Euros   Plus d'infos...
Suivant > (page 1 sur 8)